La Bangkok Street Food comme si vous y étiez

Cette nouvelle extension accolé au restaurant Rivière Kwaï, a vocation de vous proposer un plat traditionnel de la street food de Bangkok : le Pad’Thaï. Simple au premier abord, ce plat complexe est difficile à réaliser et demande une grand nombres d’ingrédients et un grand savoir -faire. Nous vous proposons donc de découvrir l’authentique Pad’Thaï à Lyon dans un cadre entièrement nouveau, original et moderne, pour le bonheur de vos papilles et de vos yeux.

Le Rivière Kwaï² accueille aussi les cours de cuisine thaï. Pour plus d’informations sur nos cours de nos programmes, visiter notre rubrique Cours de cuisine.

Qu‘est-ce que le Pad’Thaï ?

Le pad thaï est un plat traditionnel thaï à base de nouilles de riz très apprécié et très consommé dans toute la Thaïlande.

Pour la recette traditionnelle, il faut faire sauter des nouilles de riz au wok à feu vif avec des œufs, diverses graines germées, du tofu émietté, de divers assaisonnement et généralement des crevettes. Le tout est servi avec une sauce sucrée à base de citron vert. Les crevettes peuvent être remplacées par du poulet ou des cacahuètes émincées et agrémenté de coriandre, de jus de tamarin, de poivrons Chili rouges. Il existe des versions végétariennes sans viande, et végétalienne sans oeufs.

Afin de pouvoir assaisonner à son gré le plat, il est servi avec du citron vert, de la poudre de piment et des cacahuètes.

Nous vous attendons pour goûter notre Pad’Thaï, sûrement l’un des meilleurs à Lyon !

Contact

9 Rue Chavanne,
69001 Lyon

Tél. 04 78 29 92 02
facebook.com/RivièreKwaï2

Horaires

Ouvert du lundi au samedi
11h – 23h