La Bangkok Street Food comme si vous y étiez

Cette nouvelle extension accolée au restaurant Rivière Kwaï a pour vocation de vous proposer un plat traditionnel de la street food de Bangkok : le Pad Thaï. Simple au premier abord, ce plat complet est difficile à réaliser puisqu’il requiert un grand nombre d’ingrédients et un véritable savoir-faire.

Nous vous invitons dans un cadre original et moderne, pour venir déguster ce plat authentique. Un régal pour vos papilles et pour vos yeux !

Et n’oubliez pas : si vous ne pouvez pas venir au restaurant, le restaurant viendra à vous grâce à notre service de livraison à domicile.

Qu‘est-ce que le Pad Thaï ?

Icone de la street food thaïlandaise, le pad thaï est un plat traditionnel à base de nouilles de riz. Très apprécié et très consommé dans tout le pays, son nom signifie littéralement « sauté de style thaï ».

Dans la recette traditionnelle, l’on fait sauter les nouilles de riz au wok à feu vif avec des œufs, diverses graines germées, du tofu émietté, de l’ail et de l’échalote pour le goût, et de la sauce soja. Le tout peut être accompagné de crevettes sautées dans la sauce poisson, de galantine ou de poulet grillé. Enfin, pour assaisonner le plat à son gré, on l’agrémente de coriandre fraiche, de germes de soja, de citron vert, de cacahuètes émincées et de poudre de piment.

Il s’adapte également aux différents régimes alimentaires pour mettre tout le monde d’accord, avec des versions végétarienne au légumes croquants, et végétalienne sans œufs.

Contact

9 Rue Chavanne,
69001 Lyon

Tél. 04 78 29 92 02
facebook.com/RivièreKwaï2

Horaires

Ouvert du lundi au samedi

Le midi de 12h à 14h30

Le soir de 19h30 à 22h30